who

Fondée en 1934 par James Ross, Ross & Anglin est née d´une vision d´une compagnie offrant des services de construction de qualité à un prix raisonnable.

Douglas G. Anglin s´est associé au fondateur en 1946 et, ensemble, ils ont bâti une compagnie qui a su saisir les nouvelles occasions d´affaires résultant de la conjoncture favorable de l´après-guerre.

En 1957, Gerald F. Ryan et Frank G. Shaughnessy, 2 cadres supérieurs de longue date chez Ross and Anglin, ont acheté la compagnie. Ils ont maintenu la direction d'entreprise originale de son fondateur. La famille Thompson, les propriétaires actuels ont continué avec succès dans la même voie.

La compagnie a continué d'évoluer et de grandir. Elle a ouvert de nouveaux bureaux, soit un à Toronto en 1985 et un autre dans la grande région d´Ottawa-Gatineau (anciennement Ottawa-Hull) en 1988. Au cours des années, le nombre de projets ainsi que leur niveau de difficulté n´ont cessé de grandir. Pourtant, Ross & Anglin a toujours été prête à relever le défi. Sa grande confiance au talent et aux habiletés des Canadiens a permis à la compagnie de prospérer au 21e siècle.

Axée sur les gens, la compagnie a établi des rapports de longue date avec des clients de génération en génération, grâce au maintien des mêmes principes et valeurs. En affaires depuis 70 ans, Ross & Anglin demeure un leader de l´industrie, combinant histoire et sens des affaires des temps modernes.

CONCEPTION GRAPHIQUE WEB PAR
GRAPHICMINDS.CA